Dartmouth

October Reeser
Feat Danneel Harris

Age : 21 ans
Histoire : -October est la petite princesse de ses parents étant fille unique. Sa mère l'a beaucoup trop couvée. Et October faisait parti des filles assez discretes et peu connus.
- Arrivé a l'université en fesant la rencontre de Ryan son petit ami elle est devenu plus connu et elle est devenu completement sur d'elle et manipule son entourage sauf son copain, parce que c'est grace a lui qu'elle est devenu populaire en quelques sortes.

Ryan Tyler : Elle sort avec lui depuis un an il se sont rencontrer a leur premiere année d'université. Quand Ryan lui a parlé pour la premiere fois c'était une fille calme est timide. Et il est content qu'elle se soit enfin laché il savait qu'il pouvait arriver a la faire changer. En même temps October sort avec un des mecs populaire et le plus mauvais garçon. On se demande comment elle fait pour le supporter, mais bon c'est l'amour ca.

Brittany Evans
Feat Ashley Tisdale

Age : 20 ans
Histoire : - Depuis le divorce de ses parents Brittany a completement changé de comportement. Elle avait tellement l'habitude de voir sa famille unie qu'elle s'y attendait pas.
-Elle profite pleinement de sa vie et n'hesite pas a forcer sur l'alcool, voir meme de temps a autre la drogue quand il y'en a Jusqu'a ne plus savoir ce qu'elle fait mais ca ne la derange pas.

Serena Mitchell
Feat Mischa Barton

Age : 21 ans
Histoire : -Depuis sa jeunesse Serena a toujours eu ce qu'elle voulait. C'est une petite fille pourri gatée comme on peut dire et elle en est fière.
- Elle n'hesite pas a piquer les mecs des autres l'interdit l'attire. Et les aventures d'un soir elle s'y connait bien.

Holly Blair
Feat Ashley Olsen

Age : 20 ans
Histoire : -Depuis son enface Holly a un comportement de petite fille capricieuse et ça ne va pas en s'arrangeant. Personne n'a jamais était vraiment la pour s'ocupper d'elle alors c'est une facon de se faire remarquer par les autre.
-Qui pourrais croire que c'est une petite peste avec sa tête d'ange. Mais mefier vous aux apparences parce qu'elle est prête a tout pour avoir ce qu'elle veut.

Les Bitchs [0/4]

Dartmouth :: Forum :: Poste vaccants-